Etienne Rall

Né en 2008, Étienne Rall commence le piano à l’âge de trois ans. En 2014, il débute les cours avec Frédéric Rouquié à l’École de musique de Gramat puis, en 2018, il entre à l’unanimité au Conservatoire de Toulouse dans la classe d’Olivier Chauzu.
En parallèle, il bénéficie de l’enseignement de Bernard d’Ascoli, concertiste non-voyant, et Eleanor Harris, dans le cadre de son suivi par le centre de formation Piano Cantabile, ainsi que de Michael Wladkowski, professeur à l’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot.
En 2020, il remporte un 2e Prix au Concours International de Piano La Note Céleste et, en 2021, un 3e Prix et un Prix Spécial Bach au Concours International de Piano d’Île-de-France.
En 2022, il est admis en Classe Préparatoire à l’Enseignement Supérieur à l’unanimité avec les félicitations du jury au Conservatoire de Toulouse. La même année, il se produit dans plusieurs concerts : récital à Gramat, interprète invité à Aix-en-Provence dans le cadre du festival « Musique dans la rue », ainsi qu’à Paris au concert de gala de l’AVH (Association Valentin Haüy) en soutien au braille musical.

Découvrir également

Ensemble La Rêveuse

Partenariat Festival Radio France Occitanie Montpellier La Rêveuse est un ensemble composé de musiciens solistes, qui travaille sur les patrimoines artistiques des XVIIe et XVIIIe

Lire la suite »

COVID-19

Mesures de sécurité

Pour votre sécurité, les concerts suivront les règles sanitaires en vigueur : mise à disposition de gel hydroalcoolique, distanciation physique, port du masque obligatoire*. Des masques seront mis à votre disposition en cas d’oubli.

* Port du masque :

– Lors des concerts en intérieur, le public devra porter le masque durant toute la durée du concert, conformément aux dernières réglementations du 20 juillet.

Pour profiter du concert avec vos proches, nous vous prions d’arriver ensemble à l’entrée des concerts. Notre équipe sera mobilisée pour placer chaque groupe en respectant les distanciations.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension en cette période bien particulière. C’est avec la coopération de chacun et chacune que nous arriverons à rendre à notre festival un grand moment de partage.