Natural Woman Band

Le 16 août 2018, le monde de la musique est endeuillé à l’annonce de la nouvelle du décès d’Aretha Franklin. La « Reine de la Soul » nous laisse alors en héritage l’histoire de sa légende, tant musicale que militante. Dans le prolongement de cette disparition, naît « Natural Woman Band » sous l’impulsion de la soliste de Gospel, Tatiana Gronti. Bercée dès son plus jeune âge à la musique d’Aretha Franklin, elle s’entoure de sa famille musicale – des choristes et musiciens passionnés par les musiques blues, Gospel et soul des années 60 et 70 – pour lui rendre hommage à travers un répertoire composé des immenses succès de la chanteuse mais également de morceaux plus intimistes.

Travaillée et mûrie durant l’année 2020, la formation s’est concentrée sur un véritable spectacle à la gloire de cette Légende, artiste inclassable, qui brillait entre Gospel, Blues, Soul, Rythm and Blues, Jazz et R&B, au plus près et au plus profond de son esprit et de l’empreinte qu’elle a laissée. La rentrée 2021 a été l’occasion d’un premier concert au Metronum de Toulouse, salle comble et succès immédiat, réédité quelques semaines plus tard lors du festival Gospel « Saves Our Souls ». La passion est là et la maitrise est parfaite.

Découvrir également

Leonor de Lera

Née à Madrid, d’origine espagnole et française, Leonor a été influencée par les deux cultures dès le début. Elle a commencé à étudier le violon

Lire la suite »

Cédric Boyer

Pianiste, Cédric Boyer reçoit sa formation au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse et au Conservatoire de Pau. Titulaire du Diplôme d’Etudes Musicales, il poursuit

Lire la suite »

Etienne Rall

Né en 2008, Étienne Rall commence le piano à l’âge de trois ans. En 2014, il débute les cours avec Frédéric Rouquié à l’École de

Lire la suite »

COVID-19

Mesures de sécurité

Pour votre sécurité, les concerts suivront les règles sanitaires en vigueur : mise à disposition de gel hydroalcoolique, distanciation physique, port du masque obligatoire*. Des masques seront mis à votre disposition en cas d’oubli.

* Port du masque :

– Lors des concerts en intérieur, le public devra porter le masque durant toute la durée du concert, conformément aux dernières réglementations du 20 juillet.

Pour profiter du concert avec vos proches, nous vous prions d’arriver ensemble à l’entrée des concerts. Notre équipe sera mobilisée pour placer chaque groupe en respectant les distanciations.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension en cette période bien particulière. C’est avec la coopération de chacun et chacune que nous arriverons à rendre à notre festival un grand moment de partage.