
Julien Martineau & Eric Franceries
Julien Martineau – Mandoline “ Un disque [les Préludes de Calace] que je trouve magnifique, au début je ne pouvais même pas croire qu’il n’y
Julien Martineau – Mandoline “ Un disque [les Préludes de Calace] que je trouve magnifique, au début je ne pouvais même pas croire qu’il n’y
Élue « Révélation » aux Victoires de la Musique Classique 2016, la trompettiste française Lucienne Renaudin Vary,« Fée trompette » selon le quotidien Le Monde,
Un poète des sons qui sculpte la sonorité de l’orchestre Né en Espagne à Valence, Roberto Forés Veses remporte à l’unanimité le concours de direction
Pour votre sécurité, les concerts suivront les règles sanitaires en vigueur : mise à disposition de gel hydroalcoolique, distanciation physique, port du masque obligatoire*. Des masques seront mis à votre disposition en cas d’oubli.
* Port du masque :
– Lors des concerts en intérieur, le public devra porter le masque durant toute la durée du concert, conformément aux dernières réglementations du 20 juillet.
Pour profiter du concert avec vos proches, nous vous prions d’arriver ensemble à l’entrée des concerts. Notre équipe sera mobilisée pour placer chaque groupe en respectant les distanciations.
Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension en cette période bien particulière. C’est avec la coopération de chacun et chacune que nous arriverons à rendre à notre festival un grand moment de partage.