29/07 — Musique de Chambre

Découvrir également

Ensemble La Rêveuse

Partenariat Festival Radio France Occitanie Montpellier La Rêveuse est un ensemble composé de musiciens solistes, qui travaille sur les patrimoines artistiques des XVIIe et XVIIIe

Lire la suite »

Quatuor Dutilleux

Guillaume Chilemme, Matthieu Handtschoewercker, David Gaillard et Thomas Duran imaginent pour leur quatuor une mosaïque dont les tesselles prendraient la forme d’œuvres du grand répertoire passé

Lire la suite »

COVID-19

Mesures de sécurité

Pour votre sécurité, les concerts suivront les règles sanitaires en vigueur : mise à disposition de gel hydroalcoolique, distanciation physique, port du masque obligatoire*. Des masques seront mis à votre disposition en cas d’oubli.

* Port du masque :

– Lors des concerts en intérieur, le public devra porter le masque durant toute la durée du concert, conformément aux dernières réglementations du 20 juillet.

Pour profiter du concert avec vos proches, nous vous prions d’arriver ensemble à l’entrée des concerts. Notre équipe sera mobilisée pour placer chaque groupe en respectant les distanciations.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension en cette période bien particulière. C’est avec la coopération de chacun et chacune que nous arriverons à rendre à notre festival un grand moment de partage.